Stade Rennais

Publié le par Jordan

   
Stade rennais

Le stade rennais est la meilleure équipe de Bretagne.
Son stade s'appelle "le stade de la route de Lorient",
il est tout neuf et contient plus de 30000 places.
Mon joueur préféré est Frei, il est attaquant.
 
Jordan

Publié dans Ecole Guillevic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aimme le  stade                                      va sur  liste  complete  est cherche stargate  ses  mon blog                                                                                                                                                   ps je t'aimme  a font                                                                                             
Répondre
B
j'aime le stade rennais surtout les joueurs utaka et motérubio désolée pour l' hothographe si c'est mal écrit  
Répondre
M
c'est  moi  qui  a  fais  l'articlle  stargate  mais  ton  articlle  est  bien  fait  mais  c'est  un  peut  tros  cour
Répondre
J
ton site est très bien mais il y a pas beaucoup de photos
Répondre
M
j'adores  le  stade  rennais                                                                    tro  quoulle  le  stade  rennais                                                                                      
Répondre